Contagion (Yves Grevet)

note: 5super saga Mélanie - 18 septembre 2021

J ai lu les 4 autres tomes il y a un moment j en garde un bon souvenir et me replonger dans les aventures de ces ados ou jeunes adultes a été un véritable plaisir.
On parle de leur passé et de leur avenir dans ce monde vide de 90 %de la population voir plus.
Pour ce qui aime les histoires de virus de fin du monde je recommande +++

Le parfum de l'hellébore (Cathy Bonidan)

note: 4livre surprise Mélanie - 1 mars 2019

livre choisi par ma bibliothécaire pour mon défi 2019.
Très agréablement surprise ce n 'est pas se que je lit habituellement mais j ai bien aimer le début commence avec des lettres qui sont redécouverte 50 ans plus tard je me suis laisser prendre par l histoire .

Walking dead n° 2
La route de Woodbury (Robert Kirkman)

note: 4walking dead Mélanie - 6 février 2019

Suite de l histoire du gouverneur et de l installation de woodbury on apprend de nouvelle chose sur le personnage j ai bien aimer